La cité des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Nordique, runes, Asatru, metal, mythologies et eso =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Burzum - Varg Vikernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skådi
Maîtresse des Lieux
Skådi


Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : alsace

Burzum - Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Burzum - Varg Vikernes   Burzum - Varg Vikernes Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:31

Le post de Thorgen sur Nargaroth, ma donné l’idée de d’écrire ce message car comment parler de métal sans mentionner des artistes « fondateurs comme Burzum ou Bathory.
Burzum est également un artiste qui travail essentiellement en solo même s’il a participé à quelques projets en communs.

Burzum est un « groupe » qui me suit depuis plusieurs années depuis le lycée à peu près (a l’époque ou toute les filles de ma classe fantasmaient sur brad pitt, Filip et autres diCaprio, Je dois avouer que mon idole était Varg vikernes :luv: )…
On peut dire en effet que son style est intemporel et qu’il a posé les « bases » du black, bien sombre et dépressif comme j’aime….

De plus Varg Vikernes est Asatruar et pour ceux qui ont lu le Vargsmàl et quelques autres de ses écrits il a des idées assez intéressantes (enfin pas toutes) concernant la spiritualité Asatrù.

Enfin bref, c’est un artiste à connaitre absolument quand on aime le métal…


Lost Wisdom, chanson que j'aime tout particulièrement



et Det Som En Gang Var (Ce qui était autrefois) dont le texte est absolument sublime :aww:


traduction des paroles:


Citation :
Entre les buissons nous avons regardé fixement
Ceux qui nous ont rappelé un autre âge
Et ils nous ont dit que l'espoir était parti
Pour toujours...
Nous avons entendu une chanson Elfique et
L'eau qui a coulé goutte à goutte
Ce qui autrefois était est maintenant
Parti
Tout le sang...
Toute la nostalgie et la douleur qui dominait
Est partie...
Pour toujours...
Nous ne sommes pas morts...
Nous n'avons jamais vécu


Enjoy :mtl:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperingleaf.canalblog.com/
Volkodav

Volkodav


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : France(38)

Burzum - Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Burzum - Varg Vikernes   Burzum - Varg Vikernes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

Excusez moi, vous avez le Vargsmàl en français ? Parce que je ne le trouve qu'en Norvégien. Sinon la musique de Burzum est très "intime" je trouve, assez lente,atmosphérique et sublime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Burzum - Varg Vikernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des brumes :: la taverne :: La forge-
Sauter vers: