La cité des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Nordique, runes, Asatru, metal, mythologies et eso =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour d'Eismann

Aller en bas 
AuteurMessage
Eismann




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio

Bien le bonjour d'Eismann Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'Eismann   Bien le bonjour d'Eismann Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:18

Salut a tous,

Mon pseudo est Eismann, qui en fait était le véritable nom de mes ancêtres avant que l'administration ne décide d'en changer l'orthographe . :war:
J'ai des parents chrétiens, mais personnellement, je n'ai aucune affinité avec les traditions monothéistes. Très jeune, je me suis intéressé a la spiritualité et a l’occultisme païen mais je me sentait un peux seul dans ce domaine et a l'époque il n'y avait pas Inter-net ^^
Puis a 28 ans j'ai découvert le Bouddhisme Tibétain (que je pratique depuis) et la ce fut la grade révélation: Tout ce que je pensait intuitivement depuis l'enfance était en fait une religion !!!
Depuis j'ai fait du chemin dans l'étude et la pratique et je me rend compte qu'en fait il serait très bénéfique d’intégrer les dieux de nos ancêtres, nos dieux, a la pratique du Bouddhisme en occident, comme ce fut le cas au Tibet, en Chine, au Japon etc... quand il a quitté l'Inde. Car le Bouddhisme n'est pas une religion conquérante ni autoritaire comme certaines mais une religion tolérante qui s’intègre volontiers au autre cultes ouvert a l’échange..... Ola, je m’égare dans ma prestation ^^
A part ca je suis Belge d'origine Franco-Allemande et je vis en Corse.
J'ai 44 ans, père de 2 Fil et grand-père d'un petit garçon mais célibataire endurci ^^

Voila , je crois que pour une présentation ça suffira scratch

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'Eismann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de Hilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des brumes :: La Grand'Salle :: Présentations-
Sauter vers: