La cité des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Nordique, runes, Asatru, metal, mythologies et eso =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Wödèn




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

salut a vous Empty
MessageSujet: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:08

Bonjour a tous

Je suis Wödèn, je suis un homme de 30 ans, et j'étudie les runes depuis 4ans. Dernièrement j'ai repris de plus belle mon étude personnelle, ayant été en quelque sorte "rappelé" par elles. Le fait de pouvoir échanger mes impressions, apprendre de nouvelles connaissances avec d'autres personnes intéressées et concernées par le sujet est vraiment une chance, je ne pouvais tout simplement pas la laisser passer Wink

Je m’intéresse aussi aux croyances scandinaves, ainsi qu'a la mythologie nordique, à l'asatru, et ce à la manière des islandais. Leur association Bifrost est une des meilleures assoce au niveau mondial, dommage que l'on ait pas la même en France^^, et plus particulièrement aux runes, qui sont pour moi plus qu'un simple objet de divination, mais une véritable source de connaissance, ainsi qu'une manière de vivre tous les jours.

Mon apprentissage est loin d'être terminé, j'espère ainsi, en vous rejoignant, en apprendre d'avantage et parfaire ainsi ma culture ayant trait aux mythes nordiques ainsi qu'a la lecture runique, et bien sur rencontrer des personnes partageant mes croyances.

A bientôt, Wödèn :elf2:
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à toutes et tous
» Skud pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des brumes :: La Grand'Salle :: Présentations-
Sauter vers: