La cité des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Nordique, runes, Asatru, metal, mythologies et eso =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 DaceDevil nouvel...Adepte

Aller en bas 
+4
Siegfried
Skådi
Thorgen
DaceDevil
8 participants
AuteurMessage
DaceDevil
Novice
Novice
DaceDevil


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:59

Bonjour a tous

J'ai 17 ans et déjà passionné de tout ce qui fait la culture scandinaves; j'aime beaucoup le Pagan métal. malheureusement trop peu connus et donc personne pour monter de groupe. voila j'attends un peu de ce site , enfin de vous, de m'aider a approfondir mes connaissances dans l' Asatru et dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Modérateur
Thorgen


Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

Bienvenue a toi^^

Tu me ressembles a moi dans mes débuts dans l'Asatru Wink

Tu devrais trouver ton plaisir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Skådi
Maîtresse des Lieux
Skådi


Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : alsace

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:18

Bienvenue ici dacedevil, j'espère que tu t'y plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperingleaf.canalblog.com/
DaceDevil
Novice
Novice
DaceDevil


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:32

Merci de ce petit acceuil ^^

j'ai lut les presentation et il me semble que tout le monde connait tout le monde.

Moi c'est par hasard que j'ai trouver ce forum.
Je l'ai retenu car pour l'instant peu occupé et n'ayant vraiment pas l'habitude sa m'aidera, mais la raison principal, son theme se rapproche au mieux de se que je recherche, et son aspect est très accrocheur (je croi que c'est Sigfried qui parle du design aussi)

Voili Voilou, je precise aussi que pour quelconque raisons j'aime beaucoup "Fenrir" et les loups garous.

Et je vais essayer de m'interresser aux runes, en esperant qu'on m'xplique un peu en quoi tous cela consiste....

(désolé je suis très bavard il faut croire)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 45

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:46

Bienvenue parmis nous dans la cité des brumes king
Revenir en haut Aller en bas
skogulfr
Modérateur
skogulfr


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53
Localisation : dans la forêt...

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:47

salut a toi et la bienvenue.

Par contre l'asatru n'a pas "d'adeptes" ce terme est reservé aux sectes et non aux philosophies religieuses Wink

quand aux "loup-garous" c'est un mythe médiéval tiré de la scandinavie, il existait des bersekers "guerriers a la pelisse d'ours" et ulfhednars (peau de loup) et c'est de ces derniers que le mythe tire sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Modérateur
Thorgen


Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:48

Les Ulfhednars, plus puissants que les berserks, plus rusés, eux maitrisaient leur rage.

Tomber dans une embuscade de ces "guerriers loups" était souvent fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar
Initié
Gwenhwyfar


Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2009

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:54

Hello Nouvel arrivant!!

Bienvenue parmi nous dans la cité des brumes!! Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches!

DaceDevil a écrit:


j'ai lut les presentation et il me semble que tout le monde connait tout le monde.
Ah non... c'est une impression! (comment ça, c'est pas crédible? DaceDevil nouvel...Adepte Suspect ) DaceDevil nouvel...Adepte 724678

DaceDevil a écrit:
Voili Voilou, je precise aussi que pour quelconque raisons j'aime beaucoup "Fenrir" et les loups garous.
D'où ton avatar? que j'adore soit dit en passant! Very Happy

DaceDevil a écrit:
Et je vais essayer de m'interresser aux runes, en esperant qu'on m'xplique un peu en quoi tous cela consiste....
Tu vas pouvoir apprendre plein de choses dessus sur le forum... avec les runistes!!

Enfin, bref... bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
DaceDevil
Novice
Novice
DaceDevil


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:17

Et ben dis donc , je suis content de cet accueil encore une fois!

héhéhé j'ai effectivement déjà entendu parlé des Ulfhednars, les guerriers d'Odin, mais que très peu, je vais approfondir les recherches =P.

Merci Gwenhwyfar pour le compliment sur mon avatar Wink

Et désolé pour l'utilisation du terme Adepte je savais pas comment définir mon arrivé dans l' "univers scandinave"

Et bien si vous vous avez d'autres questions me concernant c'est ac plaisir que je vous repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Noir
Novice
Novice
Loup Noir


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:48

Salutations à toi Dacedevil, je te rassure, tout le monde ne connait pas vraiment tout le monde... * sifflote *

Si je peux te donner un conseil, sache avant tout chercher par toi meme et te forger ta propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Embla
Modératrice
Embla


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaceDevil nouvel...Adepte Empty
MessageSujet: Re: DaceDevil nouvel...Adepte   DaceDevil nouvel...Adepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DaceDevil nouvel...Adepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des brumes :: La Grand'Salle :: Présentations-
Sauter vers: