La cité des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Nordique, runes, Asatru, metal, mythologies et eso =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Forums privés ou pas?

Aller en bas 
+3
Thorgen
Gwenhwyfar
Skådi
7 participants
AuteurMessage
Skådi
Maîtresse des Lieux
Skådi


Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:12

Je poste ce message car quelqun à soulevé la question. Je pense que la décision revient à tous donc j'aimerais bien avoir votre avis....

Actuellement, toutes les catégories sont visibles sans restrictions (les non inscrits peuvent lire tous les forums). Certains autres forum qui explore les mêmes thèmes sont privés mais je ne suis pas sûre que ce soit forcement une bonne chose... Je ne vais pas faire comme les hommes politiques et vous parler de transparence, mais bon, pouvoir parcourir le forum (dans une certaine mesure) permet aux non-inscrits de se faire une idée du contenu...
Enfin puisque vous aussi vous vous exprimez sur ce forum, peut être certaines parties devraient être lisible pour les seuls inscrits? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperingleaf.canalblog.com/
Gwenhwyfar
Initié
Gwenhwyfar


Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2009

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:19

Je pense qu'il faudrait seulement mettre les catégories sensibles en invisible... (type les runes, ... ben, en fait... l'éso en fait... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
Thorgen
Modérateur
Thorgen


Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:57

Sinon, une section trombi et discussions plus "intimes" entre membres, si on peut dire ainsi, en section cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar
Initié
Gwenhwyfar


Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2009

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:10

Section trombi?! Forums privés ou pas? Affraid euh... pas obligatoire d'y mettre sa frimousse... hein?! Forums privés ou pas? 418800
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
Thorgen
Modérateur
Thorgen


Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:10

Tu ne veux pas y montrer ton beau visage?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar
Initié
Gwenhwyfar


Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2009

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:11

non, ça va aller... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
Skådi
Maîtresse des Lieux
Skådi


Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:19

Ok, vi la section trombi est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperingleaf.canalblog.com/
skogulfr
Modérateur
skogulfr


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53
Localisation : dans la forêt...

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:44

Même avis que les autres, on peut mettre en invisible les parties runes éso et la ou il y a de gros dossiers.

ca évitera de se faire pomper les textes et de les retrouver ailleurs mais également vu le nombre d'invités ca les amènera certainement a s'inscrire et à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Embla
Modératrice
Embla


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:59

Je partage votre avis, tout n'est pas à mettre dans les mains de simples visiteurs, que ce soient les photos où l'ésotérisme pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn
Novice
Novice
Bryn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:56

Daccord avec les autres. Les parties plus sensibles à mettre à disposition uniquement des inscrits ainsi que le trombi.
Hey Gwen t'es super mignonne alors arrête de faire comme si tu voulais cacher ta frimousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 45

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

Oui je suis du même avis, on peut laisser à visibilité certaines sections. Mais pour ce qui est du trombi, des runes, ou des sujets à texte bien aprofondis, il est préférable que celà soit réservé aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Skådi
Maîtresse des Lieux
Skådi


Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:10

Je partage votre avis, toutes les parties eso sont maintenant privées ainsi que la section "taverne" pour les discussions entre membre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperingleaf.canalblog.com/
Embla
Modératrice
Embla


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:53

:clap:
Revenir en haut Aller en bas
Bryn
Novice
Novice
Bryn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche

Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:40

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums privés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forums privés ou pas?   Forums privés ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums privés ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des brumes :: La Grand'Salle :: Reglement et présentation du forum-
Sauter vers: