La cité des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Nordique, runes, Asatru, metal, mythologies et eso =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjouûûûr a tous et bienvenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Skådi
Maîtresse des Lieux
Skådi


Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : alsace

bonjouûûûr a tous et bienvenu Empty
MessageSujet: bonjouûûûr a tous et bienvenu   bonjouûûûr a tous et bienvenu Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:43

Pourquoi l'admin couperait-elle au fameux post de présentation? 8)



donc voilà je me lance, puisque c'est l'usage, quelques mots sur moi... =)

Je suis une passionnée de philosophie, de débats sans fin sur le sens du monde qui nous entoure et une amoureuse de notre Terre. Pour ce qui est des sujets esotérique, ma préférence va aux croyances et mythologies celtes et Nordique (d'où mon interêt pour l'Asatrù) même si j'ai un coté "touche à tout"...

J'étudie depuis un certain temps les Runes (leur symbolisme et leur pouvoirs sont pour moi une source de découverte constante).

Je m'interesse également au la société scandinave et au mode de vie viking du point de vu historique, a la mythologie, etc...


Pour ce qui est de mes loisirs je suis etudiante en arts graphiques, et j'ai toujours été passionné par l'Art en général, et tout ce qu'il exprime aux travers des différentes civilisations...

Je suis egalement une grande amatrice de fantasy (tolkien surtout) et de metal (burzum, korpiklaani, einherjer, bathory,...)


Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... Au plaisir de partager des discussions enrichissantes avec vous tous =}
Revenir en haut Aller en bas
http://whisperingleaf.canalblog.com/
 
bonjouûûûr a tous et bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» salut à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des brumes :: La Grand'Salle :: Présentations-
Sauter vers: