La cité des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Nordique, runes, Asatru, metal, mythologies et eso =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkodav

Volkodav


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : France(38)

« Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » Empty
MessageSujet: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. »   « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:25

Bien le bonjour ou le bonsoir à ceux qui lisent ceci. Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes qui parcourront surement ce message.

Donc ma présentation, ma présentation....euh eh bien je me fais appeler Volkodav sur internet et dans les discussions ou je passe parfois. Au cas ou cela vous intéresse Volkodav est un mot russe qui signifie Chien-Loup et à bien évidement un rapport avec le(moyennement bon) film Wolfhound tiré d'une légende slave.

Je suis passionné par les débats en tout genre, l'ésotérisme(que je ne pratique pas), les loups, les runes, l'asatruar et la culture scandinave et celtique en général. Je fais aussi partit(avant de devoir arreter il y a quelques mois pour raisons de santé) de l'association médiévale Chantelame et j'ai fait partie du groupe Frail Dream(c'est pas moi qui ai choisis ce nom) avant la dissolution du groupe. Je me suis inscrit sur ce forum car il est dur d'accumuler des connaissances et que j'aimerais continuer ma quête initiatique de l'asatru.

Cette passion me vient de mon père qui est un breton tétue et opiniâtre mais qui est un mordu de culture celtique et scandinave et qui a la gentillesse de m’emmener avec lui en Norvège une fois tous les deux ans pour aller voir notre cher famille.

Hormis tout ce que je viens de dire je suis un mordu de métal Pagan(Eluveitie, Aes Dana) Folk(Geidevolk,Finntroll) Viking(Amon Amarth,Ensiferum) et de black métal(Immortal,Burzum,Watain,Bathory,Shining) et de musique traditionnelle( les fantastiques musiciens d'Omnia ou de Wardruna) Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skådi2




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

« Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. »   « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:43

Volkodav,

je repond à ton message (10 ans après :p ) j'ai vu sur mon mail que tu m'avais envoyé un message privé mais comme je ne peux plus acceder à mon compte je ne peux donc pas l'ouvrir. Bref, je sais pas pourquoi je répond mais bon on sait jamais si tu as activé les notifications tu pourra peut être voir ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des brumes :: La Grand'Salle :: Présentations-
Sauter vers: